Salutations

Publié le par Kallisti

Salutations

Je me suis lavée les mains au produit vaisselle, et du coup l’odeur me pirate le goût de tout ce que je mange… C’est dommage, il est si bon, ce lait de soja.
Mince, j’ai pas dit que j’écrivais un article moi ? Non pire, j’ai dit que je commençais un blog…

Ah t’es là ? Assieds-toi. Faut que je te parle. Ce soir, je te dis tout. T’es pas mon psy, non, tu ne le seras jamais. De toute façon je ne viens pas te parler de ma vie, je viens te parler de LA vie. Du haut de mon grand âge, tout ça.

Oui je n’ai que la vingtaine, mais j’en ai vu de toutes les couleurs, depuis mes dix sept ans. Même si, effectivement, on ne dirait pas comme ça. Et puis au pire, je ne t’apprendrai rien, et c’est toi qui prendras la parole. Mais par pitié, n’essaie pas de m’offenser, je ne suis pas là pour ça.

Le sexe, je peux t’en parler, c’est de la pratique. Tu as beau me faire croire que tu sais tout, je suis sûre de t’en apprendre encore. Ici je te donne tous mes conseils, ceux que j’aurais pu donner deux cent fois à mes amantes et amants maladroits. Et je me réjouis de t’expliquer comment faire rougir une fille…

Le sexe c’est du partage, si si. J’ai des images dans la tête, et si je surmonte ma timidité bientôt, je t’en décrirai quelques unes. Mais je préfère rester discrète sur l’identité de ces filles et ces garçons qui m’ont fait tant de bien, et connaissant la manière que j’ai de saquer mon joyeux anonymat je pense que je serai plutôt prudente. Ces histoires seront donc rares ; de toute façon, tu peux lire sur internet beaucoup d’histoires mignonnes que d’autres filles te raconteront.

Mais ce n’est pas que ça. Le sexe c’est aussi de la politique, en tout cas pour moi. Alors que d’autres faisaient du sport, buvaient, jouaient en ligne, se cultivaient ou s’essayaient à toutes formes d’art, moi je fréquentais mes amants, et plusieurs années ont été consacrées à cette passion. Le sexe se réfléchit et c’est une question qui m’inspire depuis le début plusieurs idées que j’ai fait tout à fait miennes. Peut-être que ces réflexions ne te convaincront pas, mais j’espère, j’avoue, qu’elles t’encourageront à réfléchir ce que tu fais, à t’approprier le sexe d’une manière nouvelle et plus subtile.

Tu veux un sirop, à part ça .. ?

..K..

Publié dans Interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article