Etape 2 : lécher une fille

Publié le par Kallisti

Etape 2 : lécher une fille

Alors comme ça, tu veux savoir comment lécher une fille ? C'est bien, vraiment. Tu sais que c'est une denrée rare, surtout chez les hommes ? La plupart d'entre nous ont peur de ne pas savoir comment faire, pourtant il suffit de se lancer ! C'est un cadeau qui lui fera grand plaisir et je me réjouis de te donner mes conseils qui, je l'espère sincèrement, te permettront de lui faire beaucoup de bien. Mais avant cela, il va falloir que tu me fasses une promesse que tu ne rompras jamais...


Pose ton verre, regarde-moi dans les yeux, mets ta main sur ton cœur et jure-moi, qu'à partir de maintenant, tu ne poseras plus, jamais plus, tes dents sur son bijou !
Oh si tu as bien entendu ! Tu pourras mordiller son cou, tu pourras mordiller ses tétons, tu pourras mordiller ses bourrelets satinés, tu pourras mordiller ses poignets, et que sais-je tant que ça lui plaît, mais tout ce qui s'approche de son organe de plaisir, tu ne le mordillera pas, même tout gentiment ! Sortir tes quenottes, c'est la seule erreur que tu puisses faire. Mais dès maintenant, tu ne la feras pas, jamais, n'est-ce pas ?!

Maintenant qu'on est d'accord, je vais pouvoir te dire tout ce que je sais.


1. Aies envie d'elle
La première chose dont tu dois t'assurer si tu veux tenter le cuni du siècle, c'est de désirer cette fille. Sois gourmand/e d'elle. Aies sincèrement envie de la goûter et de la faire grimper.
Il faut pour ça que tu sois complètement à ton aise. Si tu as peur que son intimité te rebutes, n'hésite pas à la façonner à ton aise. Mets-la sous la douche avant, si tu es très douillet/te tu peux même lui demander de se raser.. Fais-en le bonbon auquel tu voudras faire honneur.
Il faut pour ça que tu aies une réelle envie d'elle. Il va falloir que tu y mettes toute ta concentration, que tu sois à l'écoute constante de ta partenaire. Il ne sera pas question de laisser ton esprit s'échapper pour penser à une autre ou à ton linge. Toute ton attention devra être centrée sur elle de même que tout ton désir. Sois amoureux/se de sa féminité et brûle de vouloir flatter celle-ci.
Je veux de toi qu'il n'y ait plus aucune réticence et que tu brûles de désir pour elle. Que tu comptes y passer seulement une minute ou une centaine de minutes.


2. Prends ton temps pour faire grimper le désir
Après l'avoir couchée sur le dos, tu ne te précipiteras pas sur son ventre. Il s'agira de flatter tout son corps, de sa bouche à ses cuisses. Pendant que tu descendras, tu la mettras à l'aise à son tour. Tu lui parleras, tu la feras rire ou lui feras quelques compliments. Elle sera gênée mais je veux surtout qu'elle se sente flattée, que monte en elle l'envie de recevoir ce cadeau que tu voudras lui offrir.

Une fois en bas, tu prendras ton temps. Tu peux faire plusieurs choses, il faudra que tu composes selon ton inspiration, après tout c'est ton œuvre.. Tu peux lui embrasser l'entre-jambe, un de mes amants avait même soufflé dessus et ce n'était pas désagréable. Tu lui ouvriras doucement les lèvres avec deux doigts pour révéler tout son intérieur.
A toi ensuite, de prendre en main la grande composition que tu veux accomplir. Je te donne quelques pistes agréables, mais c'est à toi de faire ce qu'il te plaît, et de chercher les réactions favorables chez elle.


3. Sois langoureux sur son bouton
Ne va pas trop vite, du moins pas tout de suite. Goûte-la avec tendresse et délicatesse. Sois également précis dans ton tire, harcèle son clito interminablement. Mais ne fais pas ta langue trop dure, ce n'est pas agréable.


4. tongfuck : mets-y la langue
C'est un vilain mot mais une sensation ô combien agréable. Enfonce ta langue dans son vagin, certaines apprécient beaucoup. Ce sera toutefois un geste que tu ne feras que de temps en temps, premièrement pour ne pas t'arracher la langue, deuxièmement parce que l'excitation est plus forte quand il n'est pas prolongé.


5. Pénètres-la de tes doigts
Après être resté un petit moment sur son clitoris, si elle crie, même doucement, tu pourras la pousser beaucoup plus loin en mettant un ou deux doigts dans son antre. Si tu arrives à le faire tout en la léchant, ce sera énorme. Pour la toucher, tu mettras le dos de ta main vers le bas tu essaieras de donner à tes doigts un mouvement de préférence vertical qu'horizontal. C'est à dire qu'il faut faire aller tes doigts à l'intérieur plutôt que de les faire sortir et entrer. On a l'habitude de parler de deux doigts et de deux phalanges, avec un peu de pratique tu peux pousser une fille très loin comme ça.

6. Mène-la à la jouissance
Je te propose de la finir avec tes doigts, comme décris au point 5. Une fois qu'elle aura bien grimpé et qu'il faudra avoir mené à sa fin ce moment magique, tu ralentiras, très doucement. Au moment où tu es sur le point de t'arrêter, c'est précisément le moment où, du moins chez certaines filles, il est encore possible de la pousser plus loin encore. Pour ça tu reprendras en mouvement profond très doucement, et flatteras avec tes doigts ou ta langue une dernière fois son clito, de manière très douce.
A nouveau, la biologie est au centre de ce phénomène. Dans un rapport hétérosexuel de base, l'homme et la femme sont conçus pour jouir ensembles. Lorsque l'homme jouit, il va au fond de la femme et est pris d'un dernier spasme. S'arrêter puis reprendre très délicatement une dernière fois imite ce moment ultime qu'on trouve dans la nature.



Je crois que je t'ai dis ce que je savais. N'hésite pas à faire des recherches sur d'autres sites si tu t'intéresses à la question. Tu peux aussi me poser des questions de manière anonyme en commentaires...

Je suis contente d'avoir eu toute ton attention. Il va falloir maintenant développer ta pratique, ton style. En étant à l'écoute, en voulant t'améliorer, tu ne peux que faire toujours au mieux. Tu es sur le point de devenir une denrée rare, d'être de celles et ceux qui savent comment faire, et sont donc en mesure de produire des merveilles.

Publié dans Pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

topskret 12/03/2015 21:18

T as oublie un petit details meme si je trouve ton developpement assez complet... la stimulation nasal du clitoris.... penses y ou experimentes le

Nours 09/02/2015 20:26

Merci pour ces infos précieuses :-)